| Arrive avec Esrit et la prisonière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Méphistos Empereur knas
| Sujet: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:00 | |
| Méphistos se posa à l'entrée du cachot et attendit Esrit | |
|
| |
Esrit 10 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:04 | |
| Esrit arriva peu de temps après Mephistos. Alors qu'il était à 2 mètres du sol, il lâcha la prisonnière qui s'écrasa sur le sol. Le Knas se posa à la suite de Méphistos | |
|
| |
Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:09 | |
| Elle eut une grimace dans son inconscience .. *Ils paierons pour ça .. Un jour ..* Son visage était tres pâle,elle perdait beaucoup de sang,et le poison s'infiltrait dans son sang .. | |
|
| |
Méphistos Empereur knas
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:10 | |
| -parfait Esrit , je suis content de ta performance , elle ne sera plus un obstacle-
Il se baissa vers la fille et prit sa tête dans ses griffes .
-dis-moi comment tu te nommes- | |
|
| |
Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:11 | |
| Elle réussit à articuler avec hargne "Lache moi,reptile répugnant .." | |
|
| |
Esrit 10 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:12 | |
| Esrit s'inclina devant son Maître puis il regarda la prisonnière avec hargne
*Si le Maitre n'était pas intervenu je serais mort !!!*
Il cracha au visage de Sharwyn
-Répond !!! | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:18 | |
| Elle réussit à ouvrir les yeux,et à crier "Ne me donnes pas d'ordres !" Elle se mit à tousser faiblement,refermant les yeux .. Bien décidée à ne rien dire .. | |
|
| |
Esrit 10 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:23 | |
| -Il a tout les droits c'est ton Maître !
Le knas hurla et lui enfonça son antérieur dans le ventre | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:25 | |
| Elle eut un hoquet de surprise,mais ne dit rien Elle finit par murmurer faiblement "Mon maitre .. Celui qui sera mon maitre me respectera,et ne m'abattra pas .." | |
|
| |
Esrit 10 points
| |
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:35 | |
| Elle gémit,les yeux grands ouverts Mais aucun son ne sortait de sa bouche .. Elle tremblait de douleur .. Ses yeux se voilerent .. Elle regarda Esrit dans les yeux,son regard était flamboyant .. "Tues moi,vas y,et tu ne sauras jamais ce que tu veux savoir .." Elle semblait souffrir énormément .. Un miracle qu'elle soit encore consciente ..
(mouais .. Mais en attendant,si elle s'en remet,tu peux etre sur que tu peux dire adieu à monsieur Esrit ^^) | |
|
| |
Mirage 15 points
Nombre de messages : 64 Race : Dragon et sirène Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:39 | |
| arriva à son secour "tien bon!" cracha des flammes pour liberé la prisionière.cracha de plus en plus grosse jusqu'à briser la prison. yarrive difficilement "monte sur mon dos vite" | |
|
| |
Esrit 10 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:42 | |
| (C'est pour cela que j'en profite Wouhahahahah je déconne !)
-Je n'ai pas l'intention de te tuer et puis ce n'est pas à moi de décidé si tu vie ou meurt, c'est au Maître !
Sur ces mots Esrit crispa ses griffes dans son ventre, puis les sorties avant de s'envoler, fière de lui. | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 7:44 | |
| Elle se détendit quand il lacha prise Son regard se voila .. Impossible de faire quoi que ce soit .. Et Méphistos qui la regardait .. | |
|
| |
Méphistos Empereur knas
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 8:49 | |
| -Laisse-la- ordonna MéphistosIl émit un sifflement et des troupe encerclèrent Mirage , flèche en joue
Il tourna ses yeux emplit de force vers la demoiselle-Ne m'oblige pas à savoir ton nom par la force car je ne me gènerais pas- | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 8:54 | |
| Elle souffla "Je crois que vous avez déja légerement usé de la force .." Elle montra la fleche et son flanc du menton,le regard noir .. | |
|
| |
Méphistos Empereur knas
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 8:56 | |
| il avança la tête près de son oreille
-Crois-moi je peux faire bien pire que tu ne peux l'imaginer-
Il se releva
-Ma patience a une certaines limite , n'en abuse pas - | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 8:58 | |
| Elle frémit,mais n'en dit pas plus pour autant .. "Vous savez tres bien que je ne parlerais pas,meme si ma vie en dépend .." *Vu quel tournant elle a prit,ma vie,vaut elle la peine d'etre vécue ? S'il croit me faire peur ..* | |
|
| |
Méphistos Empereur knas
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 9:06 | |
| Il la saisit par la gorge et plongea son regard dans le siens . De cette manière il pénétra dans sa tête et explora toute les partie dont il composait , mémoire , envis... a chaque fois qu'il entrait dans une nouvelle partit de son cerveau , il douleur immense traversait le corp de la fille. il la lacha et la laissa tomber lourdement .
-Tu vois , ce n'es pas si dur de tous me dire dame Sharwyn...- | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 9:07 | |
| Elle voulut se débattre,réussit à protéger ses souvenirs en créant une sorte de porte dans sa tete,mais elle ne put cacher son nom à temps .. Elle tomba par terre,fermant doucement les yeux .. Sa respiration était faible,lente,et sifflante .. | |
|
| |
Méphistos Empereur knas
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 9:11 | |
| -C'est donc toi dont Eldenar ma parler , toi qui a fait partis de la bataille à cristis , la dragonne blanche n'es-ce pas?...-
Même s'il connaissait déja la réponse | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 9:13 | |
| Sharwyn frémit Il savait de plus en plus de choses sur elle .. Elle n'eut pas la force de répondre,les yeux clos,sombrant dans un tres lourd sommeil .. | |
|
| |
Méphistos Empereur knas
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 9:30 | |
| -Laissons-la dans le cachot , nous lui réserverons sa sentence plus tard-
Il souria sadiquement | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 9:56 | |
| *Autant me tuer tout de suite,ce sera fait ..* Elle rouvrit les yeux pour le regarder de son regard flamboyant .. Elle réussit à articuler "Vous,vous allez tuer une femme qui,dans ses veines,a la moitié de sang Knas .." | |
|
| |
Méphistos Empereur knas
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière Mer 7 Juin à 10:29 | |
| -Tu reste une traitresse , c'est une faute grave de la par d'une knas , même à moitier- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Esrit et la prisonière | |
| |
|
| |
| Arrive avec Esrit et la prisonière | |
|