Méphistos Empereur knas
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Histoire Dim 14 Mai à 10:25 | |
| L'histoire Vous pouvez lire entre les lignes si vous n'avaez pas le courage de tout lire Depuis des millénaires certains Knas sont resté endormit dans les profondeur de la terre . Le plus puissant d'entre eux : Méphistos , était prisonnier du Mont Hëlok . Partit en guerre à la tête d'une armée contre les gobelins Elmik , ami et officier du roi , traversa les montagnes Hëlok pour aller secourir iniga de cette menace de Gobelin .
La cité d'Iniga resta assiègé pendant 10 jours , l'eau coupé par l'ennemi . Mais durant son séjour , Elmik fut confronté à d'étrange phénomène , des visions étrange , un rêve qui se répètait sans cesse . Une des montagne de la chaîne du Hëlok semblait l'appeler et/ou lui faire du mal , le manipuler Au bout du 10ème jours , les gobelin attaquèrent la cité avec férocité . Alors qu'ils allaient perdre Le roi arriva avec de nouveau renfort . Le cours de la bataille tourna et la cité fut sauvé .
Hélas le roi , mortellement touché mourra de ses blessures offrant un cadeau à Elmik: Une très belle dragonnite rouge feu .
La bataille terminé , les gobelins écrasé , la paix revint sur la cité . Mais Elmik n'était pas tranquille . Et il fit la plus gosse erreur de sa vie .
Accompagné de son meilleur compagnon : Trinique , un destrier à la robe bai cerise , flamboyant comme les flammes de feu , il grimpèrent jusqu'à cette montagne . Il y trouva une grotte taillé et y pénètra . Il arriva à une sorte de sanctuaire dans la monatgne . Elmik se pencha vers une espèce de tombeau . La dragonnite (qu'il portait autour du cou) au contacte de la pierre s'illumina et le tombeau explosa .
Elmik vit alors une créature plus grandes que lui se dresser face à lui . Un Knas habillé avec beaucoup de style et une belle cape dans le dos : C'était Méphistos .
Elmik fuya aussi vite que possible . La montagne était en réalité un volcan . Elmik et Trinique échapèrent de justesse à la mort .
Les habitants d'Iniga le lendemain même partirent à la capital tandis qu'Elmik et son destrier allèrent à Aru baen , une ville cotière . Cette cité possédait la plus grande bibliotèque . Là-bas il y rencontra Maldro .
Une nuit l'orbe s'illumina et Elmik comprit que Méphistos arrivait ; Personne ne le cru . Plus tard , le knas en question arriva sur un immense dragon rouge . Tout deux rasèrent la cité . grace à un passage secret Maldro et Elmik s'échappèrent avec peine d'abandonner la cité
Il marchèrent vers la capitale tant bien que mal mais réussirent . Selon une prophétie , l'alter ego de Méphistos c'est à dire celui qui peut emprisoner et libérer Méphistos , doit êtres roi . Elmik fut donc courroné sous le nom de roi Felice
Pendant se temps méphistos s'installa au sud et à l'est . Sur les ruine d'Aru baen il y construit Knakos et sur celle d'Iniga , Knasis. | |
|