Le grand combat de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand combat de la vie

Incarne un homme ou un Knas et bat toi pour la survie de ton peuple

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour les points

AuteurMessage
éléanis
50 point
éléanis

Pour les points Empty
MessageSujet: Pour les points   Pour les points EmptyVen 19 Mai à 9:45

Pour les poiunts, nous avons remarquer que la question était souvent posée. Alors, pour les points a placer, vous regardez au dessus de votre psedo, un nombre de point sera marqué (ex: 10 points pour les nouveaux) Il suffira dans votre présentation de les mettres dans les differentes catégories (arc, épée...), et d'en mettre plus ou moins d'en l'une des catégories pour votre discipline ou vous êtes le meilleur.
Comme la théorie, (comme en maths avec les ax+b), c'est pas très comprehensible voici un exeple bien réel. Bon imaginez que je suis un elfe, et que je suis plus fort dans les combats en arme, qu'en agilité (pour d'accord, un elfe bizzar mais bon....)et que j'ai comptabilisé pour le moment, un total de 10 points (partons avec un exemple simple):
épée :3
arc :3
magie :1
agilité :1
endurence : 2
Voila, j'ai les points forts et faibles de mon personnage, ses points sont mis dans chaque catégorie.
Bon, j'espère que c'est assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pour les points
Page 1 sur 1