| arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
éléanis 50 point
| Sujet: arrive Jeu 25 Mai à 2:47 | |
| Eleanis suivait linker toujours a galop. Cela faisait plus d'un mois qu'ils voyageaient. Ses hommes n'étaient plus aussi fier que quand ils étaient sortis de la caserne. Ils étaient sals et avaient les yeux injectés de sang. Ils voulaient tuer, tuer ceux qui les obligeaient a quitter leur famille aussi longtemps. eleanis regarda Linker. -On s'arrête la, il faut établir un plan! | |
|
| |
Linker 30 point
Nombre de messages : 147 Age : 33 Race : Humain Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 25 Mai à 3:12 | |
| Linker qui n'avait pas entendu continua son chemin vers Loris
PLUS TARD
Linker était pris en charge par sa dragonne car l'énergie l'avait quitté et il était blessé.Notemment son ventre saignait toujours mais Solem avait déchiré un peu de sa chemise et avit mis le morceau sur la plaie de Linker.Son épée et son arc était toujours sur son dos caché par son bouclier.Solem aperçut Eléanis et le contacta par la pensée
(Eléanis)le village,il est détruit,il ne reste plus rien.Les Knas se sont enfuis mais Linker en a tué quelques uns avant de se battre contre Eldnar,son grand-père est...mort dans ses bras jadis comme son Maître,tué par des Knas | |
|
| |
Gareth 10 points
| Sujet: Re: arrive Jeu 25 Mai à 3:44 | |
| Sur son cheval nommé Flocon,Gareth était toujours sur la falaise des dieux,il avait perdu sa proie mais pourtant il était sur que le sanglier était encore dans le coin,il prit son arc et prit une flèche,prêt à tirer.Il entendit alors des bruits,sa devait être le sanglier,il descendit de Flocon,s'approcha en douceur et fut éblouit par une lumière jaune doré et baissa son arc,en regardant mieux,il aperçut un dragon jaune,dessus devait être son Dragonnier,il vit aussi une armée qui devait être celle du roi Elmik.Il courut vers Flocon et sauta dessus et le talonna pour aller vers eux
"c'est ma chance,je vais demander à me joindre à eux"
il arriva vers eux et les soldats sortirent leurs épées et les pointèrent sur le garçon
-arrêtez,je suis un ami,je ne vous veut aucun mal,je suis contre les Knas,je vous le prouve
il déposa toutes les armes qu'il avait sur lui et regarda le jeune homme sur le dos de son Dragon et vut qu'il était mal en point
je peux l'aider | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: arrive Jeu 25 Mai à 5:17 | |
| éléanis se retourna et fit un signe a gareth. -Eh, venez dépéchez vous, ils nous courrent après. En effet, plusieurs créatures leurs courraient après. Leur course était rrapide et ils gagnaient du terrain a chaque pas. Il grimpa sur son cheval et porta Linker qui ne pouvait plus se relever. Il lança a la dragonne: -PART DEVANT? JE TE RATTRAPERAIT! Puis il se tourna vers ses hommes et hurla. -Tous en position de combat. Il posa Linker devant lui, et leva les bras. Un flot d'énergie le prit tout entier et soudain un éclair tomba devant les knas. Les créatures reculèrent puis revinrent a l'attaque. On pouvait voir dans leur yeux l'envi de tuer, l'envi d'enlever les vies qui les importunaient. Cela fit rager les hommes d'éléanis et ils chargèrent. Le choc se fut entendre et deux knas étaient déja a terre. Un troisième toma, frappé par un éclair. Un cri se fit entendre. Un des hommes d'arme était en train dêtre égorgé par un knas. Des hommes vinrent en renfort, et le knas tomba. Il ne restait aucune créature debout. Eleanis soupira et demanda a ce que l'homme et son cheval soient attachés a un autre. Quand ce fut fait, il reléva Linker, en piteus état, et partit au galop. -Tout le monde me suis, il faut trouver un endroit ou se cacher. Soudain, deux knas sortirent de derrière un rocher. Une raffale de vent d'une force insoupsonnable les fit lentement dévier jusqu'au bord de la falaise Le scréatures se débattaient comme des diables mais finirent par tomber. éléanis afficha un sourir satisait et repartit. | |
|
| |
Gareth 10 points
| Sujet: Re: arrive Jeu 25 Mai à 5:21 | |
| Gareth avança sur le dos de Flocon,se posta devant le soldat qui menait le groupe
je sais ou nous pouvons aller,je connais les terres d'Erba mieux que personne
il décida de se présenter
je m'appelle Gareth | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: arrive Jeu 25 Mai à 5:30 | |
| éléanis sourit et acquiesça. -Bienvenue gareth, je me nomme éléanis. Je suis désoler pour l'accueil que vous avez eu mais..enfin.. Il se retourna vers le groupe. -Suivez cet homme. Puis il se pencha sur Linker. -Sa va aller? nous sommes bientot arrivé je vais pouvoir vous soigner. [a Solem]*Descand, il faut suivre celui qui est devant* | |
|
| |
Gareth 10 points
| Sujet: Re: arrive Jeu 25 Mai à 5:38 | |
| Gareth était fasciné lorsqu'il vit le dragon redescendre,il était magnifique.Il se retourna vers le groupe
nous allons aller à Digues,nous allons prendre un raccourci en passant par la forêt,nous mettrons 5 maximun,car si nous faisons un détour,on en aura pour au moins deux semaines,je sais que la fôret est dangeurese mais c'est le seul moyen.Aller,on y va!
il talonna Flocon qui partit au galop,au dessus de lui,le dragon volait et derrière,le groupe le suivait et il remarqua que le garçon qui montait le dragon était jeune | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: arrive Jeu 25 Mai à 5:41 | |
| [personne n'ets sur le dragon ^^] Eleanis tallona son cheval er acquiesca. Linker s'accrochait toujours a la crinière de celui-ci. Eleanis le releva et lui soutint le dos. *Il faut se dépécher, Linker est en train de perdre tout son sang* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|