Le grand combat de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand combat de la vie

Incarne un homme ou un Knas et bat toi pour la survie de ton peuple

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[La forêt de chênes]

4 participants
AuteurMessage
Méphistos
Empereur knas
Méphistos

[La forêt de chênes] Empty
MessageSujet: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyDim 14 Mai à 9:26

La forêt de chênes

[La forêt de chênes] Chenes

[La forêt de chênes] X5383f01
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
10 points
Gareth

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyJeu 25 Mai à 5:42

2 jours après leurs départ,ils arrivèrent dans la forêt de chêne,elle était immense mais Gareth connaissait l'immensité de la forêt mais aussi tous les raccourcis et les plantes qui soignaient

-attendez un instant,une plante pourra guérir le jeune homme

il descendit de Flocon et s'engagea dans les broussailles dont il en sortit quelques minutes plus tard avec une grande fleur

-du Jerobe,une plante qui guérie les blessures,en même temps,j'ai pu nous faire un chemin,demain nous devrions être à Drigues
Linker
30 point
Linker

Race : Humain

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyJeu 25 Mai à 6:05

Linker sentit qu'il n'était pas sur Solem mais sur un cheval.Il esseyat d'ouvrir les yeux mais ceux-ci refusaient de s'ouvrir,il esseyat alors de contacter Solem

*Solem,ou on est?*

*Linker,tu vas bien?Ne t'inquiètes pas,demain nous faisons un saut à Drigues avant de retourner au chateau à Cristis*

*ou on est Solem?Que c'est-il passé?*

*tu t'es évanoui au moment ou je décollais de Loris.Je t'ai emmené à la falaise des dieux ou se trouvait Loris et son armée.Ensuite,est arrivé un jeune homme du nom de Gareth.Il nous a conduit dans la forêt de chênes et là,il vient de trouver une plante pour te soigner.Juste avant qu'on parte de la falaise,il y a eu une embuscade de Knas,nous les avons éradiqués de ce monde*

*merci,tu me réconfortes*

Linker réussit à ouvrir les yeux et aperçut qu'il était sur la scelle d'un cheval,sa chemise était déchirée pour permettre d'arrêter le saignement de son ventre.Il vit un jeune homme,celui que lui avait décrit Solem.
Gareth
10 points
Gareth

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyJeu 25 Mai à 11:50

Gareth vit que le jeune homme s'était réveillé et s'approcha aussitôt de lui et se mit à défaire le bandage qui lui tenait la blessure au chaud

-ne t'inquiètes pas,je ne vais pas te faire de mal,je vais juste guérir un peu ta blessure,je pense qu'après tu pourras remonter ta dragonne

il utilisa la plante et la pressa contre la blessure

-je m'appelle Gareth
éléanis
50 point
éléanis

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyJeu 25 Mai à 12:39

Eleanis se pencha vers Linker et soupira.
-ouf, il est encore en vie. On va dire que tu nous a fait une belle frayeur!
Puis il se mi a rire, et s'avança vers gareth.
-Si vous volez je peux vous aider.
Il pris la fleur et la posa sur la poitrine du jeune homme. Soudain, une sorte de décharge s'en empara et la plaie cicatrisa peut a peut.
Il se releva et regarda le jeune homme.
-Je ne sais pas guérrire, maisq uand quelque chose peut m'aider, je peux le faire.
Gareth
10 points
Gareth

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyJeu 25 Mai à 12:44

Gareth vit la blessure se refermer peu à peu mais elle ne se referma pas complètement

nous devons partir d'ici le plus vite possible,nous allons diretement à Cristis,pour cela,je vous laisse le soin de nous montrer le chemin Eléanis
Linker
30 point
Linker

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyJeu 25 Mai à 13:11

Linker descendit du cheval en titubant mais resta quand même debout,il s'adressa à Gareth et Eléanis

-je monte Solem,on se rejoint à Cristis

il monta délicatement sur la scelle à Solem qui décolla aussitôt
éléanis
50 point
éléanis

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyJeu 25 Mai à 13:16

éléanis souris et fit relever Linker qui allait beaucoup mieu.
-Tes blessures, ne sont plus que des eraflures, tu peut remonter su rton dragon.
Il sauta sur son cheval et se tourna vers ses hommes. Le bléssé avait été également guérritet pouvait repartir.
-Nous repartons, suivez moi.
Il eperonna sa monture et partit au grand galop, suivit de près par Gareth. Soudain, il entendit un grgnement. Il repassa au pas et attendit. Soudain un tigre a dents de sabres sorti des fourrés. Il sorti caldwech et eperronna son cheval.Le tigre se lança sur lui et le mordi au bras gache. Il coupa la tête du tigre, et rangea son arme.
Son bras pissait le sang, et il ne pouvait plus s'en servir. Il continua a galoper, jusqu'a ce qu'il perde tout son sang et tomba sur le coté droit du chemin.
Linker
30 point
Linker

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyJeu 25 Mai à 13:22

Linker vit Eléanis tombé par terre et fit descendre Solem tout de suite.Dès qu'il arriva,il lui déchira un morceau de sa chemise et pressa la plaie et murmura quelques mots en language Dragonnien.La plaie se referma mais il était toujours inconscient

-je le prend avec moi.Gareth,prend son cheval avec toi et allez à Cristis le plus vite possible

Linker prit Eléanis avec lui sur Solem qui décolla et voleta en direction du chateau de Cristis mais redescendait des fois pour voir ou ent était le groupe.De loin,il repéra le chateau du Roi
éléanis
50 point
éléanis

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] EmptyJeu 25 Mai à 13:24

éléanis se sentait balotté. Sodain, il ouvrit les yeux et sursauta quand il découvrit quil était en plein vol.
-Qoui, que?
Il soupira en voyant qu'il était sur solem.
Puis il se tourna vers Linker et le remercia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La forêt de chênes]   [La forêt de chênes] Empty

[La forêt de chênes]
Page 1 sur 1