Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Entrée remarquée... Mer 31 Mai à 7:41 | |
| Elle soupira "Oui,ils sont là,donc,plus la peine de pointer ceci vers moi..." Elle poussa légerement la lame vers le sol,le regardant dans les yeux "Mieux vaut vous en servir contre les Knas,vous ne pensez pas ?" Elle s'approcha et se pencha pour regarder en bas du chateau... Un assaut brutal allait arriver... Et il etait trop tard pour fuir,ils etaient encerclés... Curieusement,la lune se mit à scintiller dans son dos,mystérieusement Ses pupilles s'agrandirent,donnant à ses yeux un noir intense et total Elle se tourna vers eux avec un étrange sourire aux levres "La guerre est déclarée..." Elle hocha la tete vers Elmik "Je vous remercie..Je ne faillirais pas.." Elle prit son arc,et alla s'acroupir à une meutriere,décochant des fleches avec rapidité Son regard de Lynx faisait que les fleches aterissaient rarement autre part que dans les cranes des Knas... Mais un sentiment étrange l'envahissait Comme si elle trahissait un peu de son clan... | |
|
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Entrée remarquée... Mer 31 Mai à 7:46 | |
| | |
|
Linker 30 point
Nombre de messages : 147 Age : 33 Race : Humain Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Entrée remarquée... Mer 31 Mai à 7:48 | |
| Linker courut vers Solem alerté par le bruit des Knas,il sauta sur sa selle et elle décolla aussitôt à la bataille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée remarquée... | |
| |
|