| Concours N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Concours N°1 Dim 4 Juin à 7:30 | |
| Eh bien voila,j'ai bien réfléchi,et je me suis dis qu'un poeme pour résumer un peu le forum serait pas mal,et que si Elmik ou Mephistos accepterait,il serait placé sur la page d'accueil pour "allécher" les visiteurs ^^ Il devrait avoir pour theme la lutte des Knas contre les humains,tout simplement . Il devra faire 8 à 10 vers à peu pres,peut etre un peu moins ou plus,je verrais En espérant que vous soyez inspirés .. ^^ | |
|
| |
Drack*Night 40 points
Nombre de messages : 182 Race : Dragon vengeur Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Concours N°1 Dim 4 Juin à 11:39 | |
| tu perd pas de temps^^ bon, vu que jai poster ici, pour éviter le flood, je vas inventer un truc.. voyons voir.... .... Quelque soi les races Tous sont ici Mais il n'y aura pas de préface Ils se battent tous pour leur surviepas didée, desolé^^ ahahah^^ en plus je doit aller manger la | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Concours N°1 Dim 4 Juin à 11:49 | |
| ba je vais essayer...
Vous êtes arrivés sur ce pays sacré Le monde des batailles et de fabuleuses trouvailles
Que vous soyez knas ou humain votre vie vous gardez votre vie vous menez prenez vous donc la main
Qui gagnera cette guerre? cela dépendra de vous qui sortira de la misère? surement l'un de vous...
Vous savez surement pourquoi vous vous battez comme des damnés la vie de vous a rien donner et vous pleurez tous comme moi...
Lhiver va arriver, tous nou serons condamnés tous nous allons congeler tous nous allons y arriver
bon j'avé pas beaucoup de temps, alors en voila une , j'en ferais d'autres | |
|
| |
Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Concours N°1 Dim 4 Juin à 13:15 | |
| Lol je trouve les deux superbes,mais Drack,pitetre un chouilla plus long .. Ptdr ^^ | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 5 Juin à 2:45 | |
| le rpochain j le ferais en alexandrins, sa le fera mieux!!! | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 5 Juin à 2:59 | |
| J'accepte l'idée , je la trouve très bonne bonne chance à tous | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 5 Juin à 4:36 | |
| Lol ok Eleanis ^^ Merci,Elmik .. | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: Concours N°1 Sam 24 Juin à 10:53 | |
| dsl sharwyn, flemme , cest le nom de ma maladie^^ | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: Concours N°1 Sam 24 Juin à 13:17 | |
| Eh ben t'es sérieusement atteint alors -_- | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: Concours N°1 Ven 7 Juil à 5:03 | |
| vilaineuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°1 | |