| Le chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Le chateau Mer 17 Mai à 7:07 | |
| Le chateau Le chateau du roi à été faites dans une très ancienne cathédrale , avant que les knas détruisent les hommes des millénaire auparavant | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Le chateau Mer 17 Mai à 8:42 | |
| éléanis s'avança. Il venait de faire long voyage. Le chateau se dréssait devant lui, tel un feu réchauffant. Il frissonna, non dut a la température mais a sa fatigue. Il s'avança aux portes du chateau. Deux gardes lui barrèrent le passage. -Je peux passer? Un des gardes le reconnut et ils cédèrent le passage. éléanis traversa un des longs couloirs du chateau, abrité par les voutes scultés en pierre de taille et vis quelqu'un s'approcher. | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Mer 17 Mai à 8:45 | |
| Elmik marchait lorsqu'il vit Eleanis et le reconnut-Eleanis mon ami! comment vas-tu?- (Je vais devoir partir ) | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Le chateau Mer 17 Mai à 8:49 | |
| éléanis lui souris et se découvrit (enleva son chapeau quoi..). -Eh bien, je reviens d'un long et épuisant voyage, nous avons tués deux ennemis, mais nous avons également perdus 4 hommes. Il regarda le sol, les mains serrés contre son chapeau; un de ses amis proches étient morts dans le combat. -Pour moi, je m'e retire plutot bien, j'ai juste été griffé a la cuisse. Il montra son bandage sale et rouge foncé. -mais je vais bien. Et y a t-il des nouvelles a la capitale? | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Mer 17 Mai à 12:39 | |
| -Nous essayons de localiser Méphistos sur ses terres... il semblerait qu'il siège a Knasis mais nous n'en sommes pas sur ...
Je suis heureux que tu t'en sois sortie ... - | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Le chateau Mer 17 Mai à 12:58 | |
| Il se gratta le menton. -Oui, j'ai entendu dire qu'il se trouvait dans ce coin là! As-tu du temps maintenant? Qu'on puisse bavarder avec un verre d'hydromel. J'ai d'autres projets sur ma concience. Il sourit au roi. Il savait qu'il devrait avoire l'approbation du roi avant de commencer toute chose. | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 18 Mai à 15:39 | |
| -Aucun problème-
Il le fit passer dans une salle a l'abris d'oreille indiscrète . La salle était moyennement grande avec une table des chaise et un bar . Auncun serviteur , évitant tout espion ennemis . Elmik s'assit et fit signe a Eleanis de se servirent se qu'il voudrait
-Bien je t'ecoute- | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Le chateau Ven 19 Mai à 4:48 | |
| ,éléanis pris place près de son vieil ami (enfin qu'il connaissait depuis longtemps) et commença a lui expliquer. -Voila, je le sens, je le sais, il y aura bientot une guerre, une vrai, je le préssent. Mon ame de guerrier me le prédit. Cette guerre sera la dernière, le combat final...Je te demande, si tu l'accepte, s'il te plait, de prendre sous mon commandement une armée d'élite, un groupe de guerriers, de tueurs, de magiciens...Pour mener une mission en pays ennemi, Pour aller tuer mephisto(s?)! Il regarda le roi d'un air serieux, posé. Il savait qu'il devait mener cette mission pour rien d'autre au monde, il devait réussir. | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Ven 19 Mai à 9:22 | |
| Elmik l'avait écouté avec grandes attention
-Je pense que tu as raison au sujet de cette guerre , je sens que Méphostos prépare quelques choses . Aussi je pense que tu es le plus qualifier pour diriger mes armées . Je pense que commandant sera parfaitement à ton niveau . J'accepte ta proposition- | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Le chateau Ven 19 Mai à 9:37 | |
| éléanis soupira et regarda son ami. -Merci! Merci de me permettre d'effectuer ce que je souhaite.. Il pris les mains de son ami et dit: -qui seront mes fidèles hommes de main? | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Ven 19 Mai à 9:44 | |
| Il lui souris en serrant sa main
-J'ai confiance en toi , je te nomme commandant de la garde des 2 caserne de Josquice . Trouve toi un sous-commandant pour la force maritime qui t'aidera .- | |
|
| |
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Le chateau Ven 19 Mai à 9:48 | |
| -Merci. Eleanis souris et se leva. Il lui faudrait partir le soir même pour pouvoir arriver a ces casernes le landemain.Il salua le roi, le remercia encore et s'en alla aux écuries. ------------------------------------------------------------------------------------- Arrivé aux écuries, il arnacha son cheval; maelis; et parti au grand galop dans la nuit... | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Ven 19 Mai à 9:50 | |
| Il salua de même so amis et le laissa filer Le soir tombait , Elmik alla dans la grandes salle pour manger avec les courtisans et autres personne du royaume | |
|
| |
Linker 30 point
Nombre de messages : 147 Age : 33 Race : Humain Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le chateau Lun 22 Mai à 11:09 | |
| Linker arriva en compagnie de Sindy et de Solem devant les portes du chateau,il s'adresse aux gardes
-j'aimerais voir le Roi Elmik s'il vous plait | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Lun 22 Mai à 11:34 | |
| Le garde
-Avez-vous une autorisation? Pourquoi voulez-vous voir le roi sil vous plait , c'est un homme très occupé
elmik était assit avec un parchemin , un parchemin qu'il avait ramené du nouveau Knakos , un parchemin écrit en un vieux language , lorsqu'il entendit du bruit dehors . Du haut du balcon il dit au garde .
-Laisse les entrer , mon rôle est aussi d'êtres à l'écoutes de mon peuple , fais les entrer dans la grandes salles-
Le garde -Sa va pour cette fois- Il les guida au travers de divers couloirs et les fit entrer dans une immense et belle pièce , très longue couvert de drap rouge parcourus de fil dorée , pour gardé la chaleur . Au fond il y avait le trône du roi ou Elmik assit , la courrone sur la tête les accueillit à bras ouvert | |
|
| |
Linker 30 point
| Sujet: Re: Le chateau Lun 22 Mai à 12:23 | |
| Linker avança en compagnie de Sindy mais sans sa dragonne Solem qui était trop grande pour entrer dans la salle du trône.Linker vit le roi Elmik et lorsqu'il fut assez près du trône,il s'agenouillèrent Sindy et lui et Linker prit la parole en relevant la tête
-bonjour Sire,je suis venu vous proposez mes services,ainsi que Sindy et ma dragonne dehors | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Mar 23 Mai à 10:27 | |
| Il leurs sourit et leurs fit signe de se relever
-Bien , voila une bonne nouvelle ! Mais avant je veux en savoir un petit peu plus sur vous . De quelle région êtes-vous ? Vos noms , se que vous savez sur les knas...- | |
|
| |
Sindy 10 points
| Sujet: Re: Le chateau Mar 23 Mai à 10:49 | |
| Sindy se releva à la demande d'Elmik
"Je me nomme Sindy , je suis née dans les terres des knas mais avant qu'ils n'arrivent , j'ai voyagé et j'ai rencontrer Linker . Je ne sais pas grand choses sur les knas mais je sais juste qu'ils veulent nous détruire et qu'ils faut les arrêter" | |
|
| |
Linker 30 point
| Sujet: Re: Le chateau Mar 23 Mai à 10:53 | |
| Linker et Sindy se relevèrent et Linker prit la parole
je vient d'un petit village du nom de Loris,c'est un village dans les territoires du Nord,je...je fais parti du service de sécurité de Loris,je possède une dragonne,nommé Solem.Je maîtrise l'arc,l'épée et la magie.En ce qui concerne les Knas,je sais que c'est eux qui ont abattu ma famille,eux qui pillent tous les mois mon village,eux qui torturent des gens devant tous le monde car ils refusent de leurs donner quoi que se soit,sa me tue,à chaque fois que je les voit,ma main me démange mais je m'empêche de leurs sauté dessus pour les tuer,car ils m'emferment sans cesse dans la prison pour ne pas que j'intervienne avec mes coéquipiers | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Mar 23 Mai à 10:56 | |
| Son regard devint grave
-Voila bien de mauvaise nouvelle ...-
Il se retourna , prit un parchemin et écrivit
-Attend un instant , je vais te faire porter un message à un amis- | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Mar 23 Mai à 11:03 | |
| Il passa le parchemin à Linker-Toi et ta dragonne apporterez le message à Josquice , à un certains Eléanis , tu le trouvera surment dans une caserne : - Citation :
- A Eleanis , commandant des troupes
Partez avec les troupes dont vous aurez besoin à Loris . d'après un informateur , des knas séviraent dans la régions . Je vous demandes de les arrêter ou de les tuer . Je vous envois le chef de la défense du village du nom de Linker . Je vous fais confiance . Que la chance vous accompagne
A Linker-Par vite maintenant - | |
|
| |
Linker 30 point
| Sujet: Re: Le chateau Mar 23 Mai à 11:03 | |
| est excité à l'idée de servir le Roi et adresse un regard chaleureux à Sindy | |
|
| |
Sindy 10 points
| Sujet: Re: Le chateau Mar 23 Mai à 11:07 | |
| Elle lui sourit et lui fit une bises sur la joue
"Bonne chance" | |
|
| |
Linker 30 point
| Sujet: Re: Le chateau Mar 23 Mai à 11:11 | |
| se caresse la joue et fait un grand sourire à Sindy et lui rendit sa bise
-merci
se retourne vers le Roi et s'agenouille un dernière puis se redresse
-prenez soin de vous Sire,et de Sindy aussi.Cette lettre arrivera dans les temps,je vous le promets
Linker se retourna et repartit en direction de la cour ou se trouvait sa dragonne | |
|
| |
Elmik Roi des hommes
| Sujet: Re: Le chateau Mar 23 Mai à 11:11 | |
| Il leur sourit , le regard plein de confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chateau | |
| |
|
| |