Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Devant le chateau .. Lun 5 Juin à 11:45 | |
| Sharwyn avait volé longuement jusqu'au chateau Elle s'arreta devant,et rugit puissamment Elle reprit sa vraie forme,attendant de voir Elmik arriver .. Son regard était hargneux,elle avait toujours sa griffure à la joue .. Il le paiera ..
| |
|
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Devant le chateau .. Lun 5 Juin à 12:02 | |
| éléanis entendit le rugissement et se pressa devant le chateau. -Sharwyn, que.....? | |
|
Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Devant le chateau .. Lun 5 Juin à 12:23 | |
| Elle le coupa "Je sais,je n'aurais pas dû venir .." Elle soupira "Mais j'ai .. "aperçu" un Knas sur le temple de la falaise des dieux,il est puissant,j'ai bien peur que ce soit un éclaireur de Méphistos .. Je suis juste venue vous prévenir .. Prenez garde .. Préviens Elmik .." Elle récupéra sa lame à terre,et tourna le dos à Eleanis,s'éloignant,partant à la chasse au knas .. ^^ | |
|
éléanis 50 point
| Sujet: Re: Devant le chateau .. Mar 6 Juin à 9:22 | |
| éléanis parti en courant et rentra dans Elmik. -Oh vraiment désoler.. Il se releva et releva son ami. -Je te cherchais, sharwyn a aperçu un éclaireur de mephistos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le chateau .. | |
| |
|