| ... grrrr^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 13:59 | |
| (Ok...Bon,je pense que mon projet va aboutir,finalement...Je m'y lancerais demain ^^) Elle se redressa,légerement blessée par ses paroles... Elle avait du sang humain en elle... Elle baissa les yeux... "Ne les sous estime pas,ils ont quelque chose que les autres n'ont pas..." Elle le regarda dans les yeux "L'amour et la foi..." Elle s'expliqua "L'amour donne de la force,de la motivation et des ailes,et ils ont foi en leur roi..." | |
|
| |
Drack*Night 40 points
Nombre de messages : 182 Race : Dragon vengeur Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:01 | |
| Il réémit ses série de grognement résonnant et ténébreux
"ne me fait pas rire mi-knas."
Il tourna ses yeux jaunes vers elle "ce que tu apelle l'amour n'est qu'une illusion, et quand au roi, il meure aussi facilement que chacun d'entre eux."
de totue facon, Drack étaient butés sur ce point de vu. | |
|
| |
Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:03 | |
| "Tu as raison sur le point de vue de l'amour,mais la foi les maintient en vie...S'ils sont encore sur terre maintenant c'est grâce à leur foi..." Ses cheveux ondulaient au gré du vent,tandis qu'elle soutenait son regard sur celui de Drack | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:06 | |
| Alors, il changea de tatique, il savait qu'elle était aussi unpeu humaine. Il savait aussi qu'elle n'tait pas vraimetn de leur coté, a cause de son sang knas certainement.
Alors d'une voix sombre et mystérieuse a la fois, il demanda sans vraimetn attendre une réponse
"et toi, en quoi la tu mise ta foi?..."
(oué!! fait le ton fourm!^^) | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:08 | |
| Elle qui espérait qu'on ne découvre pas son point faible,il venait de frapper en plein dedans... Elle en eut le souffle coupé,et ne put répondre Ses yeux étaient baissés vers le sol... Derriere son air rebel,comme si elle controlait la situation,elle n'était pas du tout sure d'elle... Elle était plus fragile qu'elle le montrait... Et Drack venait de la faire douter une nouvelle fois..
(tu t'y inscrirais si je le faisais ?^^) | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:13 | |
| (certainement^^ mais comme la jen ai 10 a géré, va falloir que je parte dautre (bon vent hahaha^^))
Le gradn dragon écouta avec attention la branche de larbre calciné tomber par terre dans un crissement désagréable.
Il balaya l'ile du regard et ses yeux se poserent sur la mi-knas.
Il resta silencieux quelques minutes respectant son silence.
Cependant il eu un sourire en coin. Il sentait bien la le comportement d'un parfaite humain. mais il n'en riait pas, juste , il était fier et présomtueux.
Il reprit de sa voix résonnante et imposante "si tu a survécu jusqu'ici, c'est qu'il y a bien quelque chose "
il approcha sa tete "non?" | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:16 | |
| Elle se releva et lui tourna le dos,réfléchissant intensément Le soleil luisait dans son dos... Elle dit enfin "J'ai déja eu foi en quelques divinités elfes,mais rien de plus..." Elle continua dans un murmure "Peut etre que ça a suffi..."
(tu partirais de quelques fofos pour venir sur le mien ??Eh beh...J'te mettrais bien admin,tiens! ^^) | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:19 | |
| (mdr^^ ne te sens pas obliger^^ surtout que en ce moment, ya des gens qu me gave la sur les autres, alors qu'ici, jaime bien lambiance et tou, c'est super simpa^^)
Il secoua doucment la tete et reposa mieu sa question "en ce moment meme, la ici, sur cette colline" | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:22 | |
| Elle se retourna lentement "J'ai foi en ma lame..." Elle en caressa le pommeau calmement... (je me sens pas obligée,j'ai envie,je t'aime bien ^^) | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| |
| |
Sharwyn 60 points
| |
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:29 | |
| (moi aussii^^ et au faite, ton imag, je la trouve trop belle!! jai vu dans ta présentation dautre pareille, c'est qui en faite cette fille ?)
Il fronça les sourcils "je m'en doutais bien..." effectivement, il se rapellait lépisode de la derniere fois, et le cri hurlant de la mi-knas qui avait déhirer latmosphere.
"et pourquoi ?" | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:32 | |
| "je change de peau,je change de taille,de poids...Mes organes en moi changent aussi..." Elle continuait de fixer l'horizon d'un regard vitreux... (tu veux savoir,hein ?Ben tu sauras PAS !! niark c'est mon secret ^^) | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:35 | |
| (vrai tu veux pas me dire qui elle est ? mais 'et une fille d'une BD ou un truc comme ca ??? un dessin animé ?? aller sil te plaiiiiiit^^)
Il ferma ses paupilleres sur ses yeux et les rouvrit doucement. "serais-ce une malédiction ?"
Il commencait a ce dire que cette mi-knas était peu etre autre chose qu'un mélange enignatique de sang. | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:37 | |
| Elle frémit Comment savait il tout ainsi ?? Elle le regarda dédaigneusement "Qu'est ce qui te fais dire ça ?" Son coeur battait la chamade... Il allait percer son secret... (Elle est dans un jeu vidéo,neverwinter night ^^)
| |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:40 | |
| (aa hoo, je ne connais pas -_-' c'est sur quel console ? c'est bien ? tu y joue toi??)
Il la regarda avec un petit sourire pas mesquin.
"c'est toi qui me le dit"
sa vois était calme et posé, un pe comme pour la calmer. | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:43 | |
| Le calme du dragon était contagieux... "En effet,j'ai été maudite...Dans mon enfance...Par l,les..." Elle avait du mal à l'admettre "Par les humains..." Sa voix se brisa,elle baissa brusquement la tete et lui fit dos pour que le dragon ne voit son visage baigné de larmes...
(C'est sur pc,c'est trop bien et j'y joue tout le temps en meme temps que je suis sur les fofos!! ^^) | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:47 | |
| Le grand draon émit un long grattement de gorge qui résonna longtemps et fit trembler un peu la terre sous leur pied Il était enervé. Ou les humains avaient-ils eu ces connaissances?...
Il ne tenta pas de regarder la mi-knas et déclara "n'y avaient -ils personne d'autres ? un humaisn est trop bete pour faire ca tout seul..."
Il plongea dans un silence lourd et pesant, la chaluer montant dans l'atmosphere. Il dit d'une voix peu audible mais portant clair "mes excuses" | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:50 | |
| Elle essuya ses larmes d'un revers de main "Un Knas,ils l'avaient fait prisonnier,et lui avait promis la liberté contre ma malédiction..." Sa voix tremblait sous l'émotion... Elle essuya les larmes qui continuaient de perler le long de ses joues Elle se retourna alors "C'est douloureux,chaque jour..." Elle murmura "Je paie le prix du croisement de mon pere..." | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:53 | |
| drack sembla comprend un peu mieu "c'etait une punition ?"
Puis il railla d'un ton sarcastique, mécontent, décidément, il haissait les humains
"en plus, tres efficace !.."
Il alr egarda dans les yeux, sans tenir compte de ses larmes. "si tes géniteur avait la chose que tu apelle amour lun pour lautre, tu na personne a blamé. Juste ceux qu ne lont pas compirs" | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 14:57 | |
| Elle hocha la tete "Punition parce que j'étais une batarde..." Son regard devint dur Puis elle lança,criant de désespoir "Tu ne comprends pas ?Ils m'ont conçu sans aucun amour !Je suis une erreur,je n'aurais jamais du naître !" Ses souvenirs venaient de l'assaillir... Elle s'agenouilla dans l'herbe,tete basse... *Qu'est ce que je fais encore en ce monde ?Je n'ai rien à y faire..* | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 15:01 | |
| Il montra doucment ces crocs et des étincelle jairent de partout.
"ce que je comprend surtout, c'est que ton humanisme a bien le dessus sur tes autres sang. Et cela prouve mes dires, si les humains avaient étaient plus intelligent ils l'aurait eu aussi compris"
Il perdit son air menacant et déclara encore "de plus, tu sais aussi bien que moi que cette "malédiction" te rend bie plus dangereuse que sans. décidément se sont vraiment des crétins." | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 31 Mai à 15:03 | |
| Elle secoua la tete "Sous ma forme animale,je souffre à chaque pas que je fais...Je suis vulnérable en tant que panthere..." Elle s'allongea dans l'herbe une nouvelle fois Sharwyn dégaina son arme,et fixa la lame... Elle n'avait plus envie de vivre avec les humains qui la regardaient de travers à chacun de ses passages... Une batarde qui n'aurait jamais du naitre,c'est tout ce qu'elle était... | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Jeu 1 Juin à 12:16 | |
| Drack veint de mettre derriere elle, fixant la meme chose qu'elle en loccurance, son épée luisante.
"tu as des connaissance en magie que ton sang mélée te permet de mieu assimiler. Je prendrasi ca plutot comme une chance."
Il Sourit en coin, lessant ses dents pointues et tranhantes apparaitre
"Etre rejeter des autres s'apelle aussi etre craint. Il suffit de sy abitué et ensuite...."
Il pris dans une patte et gros rocher de la taille d'un enfant et la serra jusqua se quelle se fissure et enfin éclate en projetant des projectiles de pierre un peu partout
"tu te venge." | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Jeu 1 Juin à 12:26 | |
| Elle secoua lentement la tete,les yeux embués "Je n'ai pas le meme esprit que toi,Dragon...Mon coeur n'est pas noir à ce point,meme si mon sang Knas l'a assombri..." Elle soupira "Je ne suis pas comme ça,c'est ma nature,quelqu'un est en détresse,je l'aide...Jamais je ne pourrais me venger de la sorte..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... grrrr^^ | |
| |
|
| |
| ... grrrr^^ | |
|