| ... grrrr^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Dim 4 Juin à 3:06 | |
| Elle serra les poings Il devinait tout .. Evidemment qu'il lui manquait .. Et les reste était vrai aussi .. Elle plongea dans son regard "Tout est vrai dans ce que tu dis .." | |
|
| |
Drack*Night 40 points
Nombre de messages : 182 Race : Dragon vengeur Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Dim 4 Juin à 11:34 | |
| Drack inclina légérement la tête. Certe il ne parlait jamais pour rien dire, mais il était reconnaissant que a mi-knas le reconnaisse.
Il regarda au loin et laissant filé sa fumée doucment pour ne pas qu'eelle pollue l'atmosphère.
Une patte griffées posé sur autre, et coucher sur le ventre, il resenblait a une statue vieille de plusieur millier de siecles.
Fermant quelque secondes ses yeux, il dit doucment "je comprend" comme pour laider, compatatir, bien qu'il savait que bien souvent, cela ne server a rien. | |
|
| |
Sharwyn 60 points
Nombre de messages : 267 Race : S:Elfe-Knas-Humaine Métamorphe F:Elfe Druide Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Dim 4 Juin à 13:13 | |
| Elle soupira "J'ai bien peur que non,malheureusement .." Elle s'assit sur une souche,sortant son épée,la nettoyant avec soin .. Le soleil semblait se coucher au loin .. La lune dans son dos semblait s'illuminer doucement .. Elle semblait s'en ficher .. De toute façon,Drack savait tout Mais il allait voir pour la premiere fois la métamorphose de Sharwyn .. | |
|
| |
Mirage 15 points
Nombre de messages : 64 Race : Dragon et sirène Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Mer 7 Juin à 8:25 | |
| arriva sur l'île et regarda le dragon. | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Sam 24 Juin à 10:43 | |
| Drack posa ses yeux sur la mi knas et doucement , son coprs sembla se chauffer paisiblement.
Sa tete se retourna dun coup net et preci pour tomber sur le regard de la dragonne. Il la fixa quelaque instant sans rien dire, et reporta son attention sur sharwyn.
Il haussa un sourcil et dit irroniquement"depression?"
(je v expliquer mon absence dnas le fllood^^ dsl) | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Sam 24 Juin à 13:12 | |
| "Ce que tu peux etre drôle .." Elle soupira,et se releva,rengainant son épée Elle vit la dragonne se poser,et frémit La lune scintillait puissamment .. Sharwyn hésita,puis se mit à courir Elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant de ses talents de métamorphe ..
(ouki ^^ Ah,au fait,j'suis en train de faire le fofo,tu veux y participer ou pas ?) | |
|
| |
Drack*Night 40 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Ven 7 Juil à 5:08 | |
| (ca ne ferai bocou plaisir, mais en ce moment je suis puni.... grr ollalala jen ai marre)
Il la regarda partir et detourna le regard.
En levant es yeux, il vit la lune sintiller, tout cmme le tatouage de sharwyn.
Il soupira et grogna puissement, comme pour lui donner du courage. | |
|
| |
Sharwyn 60 points
| Sujet: Re: ... grrrr^^ Ven 7 Juil à 6:52 | |
| Dans l'ombre des arbres,ils y eut une lumiere éblouissante,mais pas de cris .. Elle avait réussi à se retenir .. Sous forme de panthere,elle revint à pas feutrés .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... grrrr^^ | |
| |
|
| |
| ... grrrr^^ | |
|